Le rôle du directeur artistique

Rôle.

Évidemment nous mettons votre projet en image, du logo au site web, en passant par le packaging et tous les supports de communication. Pour créer la bonne dynamique, nous nous s’imprégnons de votre univers jusqu’à en révéler son image la plus juste et la plus belle pour le consommateur (votre client) et vous (le créateur de la marque). Notre objectif est de créer une identité qui soit une source d’énergie et de fierté pour mettre le projet dans une dynamique qui l’accompagnera jusqu’au bout.

Méthodologie.

La première chose à déterminer lorsque l’on souhaite construire un projet pour qu’il dure, qu’il soit viable, on doit déterminer la promesse. La promesse est une émotion, un lien de confiance qui apportera un bénéfice pour vos futurs clients. Une fois qu’on a cadré le projet, il faut déterminer les étapes à suivre pour aller au bout. Ça passe forcément par une roadmap qui va nous permettre de rester focus et ne plus douter. Grâce à ce planning et une validation stricte de chaque étape de création on garantit l’avancement du projet dans les délais prévus. Assurer le suivi stratégique et créatif de votre projet c’est créer la communication et le suivi de développement produit dans le respect des valeurs et l’adn de la marque en accord avec l’actualité.

Revenir aux articles

Des questions ?

Collection Adobe Stock

-

Mentions légales

-

© 2023 Panorama